dacia

LOA Dacia sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Dacia. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Dacia sans apport.
Aucun résultat

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

La Location avec Option d’Achat (LOA) est un mode d’acquisition d’une voiture. Avec ou sans apport, elle vous permet de changer de véhicule quand vous le souhaitez. À la fin de votre contrat, vous avez la possibilité d’en devenir le propriétaire ou non. Quel est le principe de la LOA ? Comment obtenir une LOA DACIA sans apport ?

Principe de la LOA

Le principe de la LOA consiste en ce qu’une institution de crédit devient propriétaire d’une voiture choisie par un client. Elle met ensuite cette voiture à sa disposition contre un paiement mensuel échelonné sur une durée donnée. À la fin de la durée, le client peut décider ou non d’en devenir le propriétaire.

Avec la location avec option d’achat (LOA), on a la possibilité d’être en possession d’une voiture sans en avoir les moyens en cache. Ce paiement se fait chaque mois à l’instar d’un loyer. Il est déposé soit à la banque, soit auprès de la structure qui est propriétaire de la voiture. La LOA peut durer jusqu’à 5 ans. Tout dépend des conditions du contrat.

Lorsque le contrat est signé et approuvé par les deux parties, il est remis à l’emprunteur un tableau d’amortissement. Dans le tableau d’amortissement, il est détaillé le montant à payer chaque mois.

Obtenir une location DACIA avec option d’achat sans apport

Pour obtenir une LOA DACIA sans apport, le client n’est pas tenu d’apporter un acompte. Le mode de financement est le même que celui d’un crédit normal. Même si le montant mensuel à payer est élevé, il est échelonné sur la durée du contrat. Le coût de votre LOA DACIA est calculé en tenant compte du premier loyer, des nombres de loyers et de l’option d’achat.

L’obtention d’une LOA DACIA sans apport réussit souvent, car elle tient compte de la capacité financière du client. Une analyse est effectuée afin de déterminer s’il peut payer le loyer fixé avec ses revenus actuels. Si c’est le cas, il obtient le financement. Toutefois, malgré une LOA DACIA sans apport, le client doit prévoir un montant équivalent à un loyer. Ce montant est versé lors de la signature du contrat. Il est aussi possible de négocier le prix de votre DACIA. La LOA sans apport n’exclut pas la négociation.

Il est possible d’obtenir une LOA tant pour une DACIA neuve que pour une DACIA d’occasion. Pour obtenir une LOA, certains documents vous seront demandés afin de constituer votre dossier. Il s’agit notamment d’une copie de votre carte d’identité, de votre RIB et d’un justificatif de domicile. À cela s’ajoutent trois dernières fiches de paies et un avis d’imposition. Si elle est acceptée, vous pourrez alors profiter de votre DACIA en LOA sans apport.