LOA Volkswagen sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Volkswagen. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Volkswagen sans apport.

Découvrez les offres de Volkswagen sans apport

Principe du leasing Volkswagen

Les concessions Volkswagen proposent à leurs clients particuliers et professionnels des solutions de financement s’inscrivant dans le cadre du leasing automobile. Pour les particuliers, VW propose une offre de location avec option d'achat permettant de louer le véhicule pendant toute la durée du contrat et de le racheter avec une option d'achat. La location avec option d'achat (LOA) permet de définir ses besoins en matière de mobilité, à savoir le kilométrage annuel, l'inclusion ou non des entretiens au sein du réseau Volkswagen mais aussi des services tiers comme la garantie ou encore l'assurance de la voiture. Pour les professionnels et entreprises, les concessions allemandes proposent un contrat de location longue durée, c'est tout simplement la mise à disposition d'un véhicule sous forme d'une location mobilière avec l'inclusion de tous les services assurant l'entretien jusqu’à l'assurance.

L’intérêt pour Volkswagen de proposer du leasing est surtout de répondre à la demande grandissante des automobilistes en matière de location. Plutôt que d'acheter un véhicule de la gamme (Golf, Tiguan, Touareg, Arteon, Up…), Volkswagen propose une location avec option d'achat permettant de louer la voiture et de l'acheter si l'automobiliste le souhaite. Il faut savoir que le financement peut être proposé par Volkswagen Bank, la filiale du groupe spécialisée dans le financement de crédit auto et de leasing voiture, ou par un autre établissement indépendant.

Obtenir une LOA Volkswagen sans apport

Il faut savoir que comme tous les concessionnaires, l'apport n'est absolument pas une obligation pour obtenir un leasing chez Volkswagen. Le constructeur propose des offres de financement sans apport, il suffit tout simplement pour l'automobiliste de disposer des capacités financières suffisantes à l'obtention d'un contrat de location avec option d'achat. L’apport permet surtout de réduire le montant des loyers en prenant en charge une partie du coût du leasing mais aussi de financer les différents frais pouvant intervenir et entraînant un premier loyer majoré. Si l'automobiliste est intéressé par un véhicule VW et qu'il ne dispose pas d'apport, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'obtiendra pas de financement.

Bon à savoir : il est possible de solliciter un leasing pour un véhicule Volkswagen au sein des concessions de la marque mais aussi auprès des revendeurs comme les mandataires automobiles ou encore les concessions multimarques. Différentes solutions sont donc accessibles aux automobilistes intéressés par l'un de ces véhicules et il est possible d'obtenir une première estimation de leasing sans apport pour le véhicule de son choix. Il suffit de consulter les offres proposées via nos partenaires pour obtenir une première estimation de loyer.