LOA sans apport
seat

LOA Seat sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Seat. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Seat sans apport.

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

Vous souhaitez acquérir la Seat de vos rêves, mais vous n’avez pas les moyens de le financer en une seule fois. Il existe plusieurs possibilités que Seat propose à ses clients. Découvrez ici la LOA Seat sans apport.

Principe de la LOA

Encore connue sous l’appellation de Leasing avec promesse de vente ou de Location avec Option d’Achat, la LOA est un mode de financement de votre Seat. C’est l’équivalent d’un crédit à la consommation. Avec une LOA, vous garantissez le financement de votre véhicule. De plus, vous ne payez que l’utilisation que vous en aurez faite. Cette formule vous facilitera le changement de votre véhicule tous les 2 à 4 ans.

Le principe de la LOA pour l’acquisition d’une Seat neuve ou d’occasion, mais récente est assez simple. Dès que la LOA est contractée, vous avez la possibilité de conduire un véhicule Seat sous garantie constructeur ou de le changer à la fin de votre contrat. Vous n’avez même pas à vous soucier du fait que le véhicule sera revendu ou pas. Certaines offres de LOA peuvent inclure un service d’entretien du véhicule ou même une police d’assurance. L’ensemble des services additionnels sera calculé en une unique mensualité à payer.

Grâce à une formule paramétrable, vous payerez des mensualités largement inférieures à ceux proposés par d’autres types de financement. Elles peuvent s’échelonner sur 1, 2 ou 3 ans en fonction de vos revenus. Ces mensualités correspondent à la dépréciation du véhicule sur la période locative et non son amortissement. À la fin de votre souscription à une LOA Seat, vous aurez trois alternatives possibles :

  • choisir une nouvelle Seat en laissant votre distributeur reprendre l’ancienne
  • finaliser l’acquisition de votre Seat et devenir le seul propriétaire
  • et restituer le véhicule si toutes les clauses contractuelles ont été respectées.

Il faut préciser que dans une LOA c’est votre nom en tant que locataire qui est sur la carte grise. Un inconvénient de la LOA réside dans le fait que si vous la contractez sur une courte période, votre mensualité sera plus élevée. Aussi, si vous dépassez le kilométrage préalablement convenu, vous risquez de payer des frais supplémentaires. Les LOA Seat peuvent être contractées avec ou sans apport initial de votre part.

Obtenir une LOA sans apport avec un véhicule Séat

La LOA nécessite parfois un apport personnel initial de votre part. Dans ces cas, cet apport représente un dépôt hors mensualité. Toutefois, la plupart des offres LOA actuelles rendent cette contrainte complètement facultative. Il vous est donc possible de souscrire à une LOA Seat sans apport initial. Vous serez donc assujettis au règlement des mensualités contractuelles définies.

Le transfert de leasing permet de transférer avant terme, votre contrat LOA à une autre personne.