LOA sans apport
nissan

LOA Nissan sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Nissan. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Nissan sans apport.

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

Nissan fabrique depuis 1932 des véhicules. Le constructeur automobile ne manque toutefois pas d’évoluer avec son temps et de s’adapter aux exigences de ses clients. Il propose même une LOA Nissan sans apport. Découvrez le concept !

Principe de la LOA

La location avec option d’achat (LOA) est incluse dans le contrat de location de véhicule payé au mois. Le leasing auto est de plus en plus courant. En passant par la LOA, il est possible de louer une voiture Nissan avec la perspective de l’acquérir à la fin du contrat de location.

Cette option d’achat proposée par le constructeur diffère de la location longue durée (LLD). Celle-ci implique que le véhicule loué soit retourné dès expiration du contrat et dans le respect du kilométrage maximum demandé. De plus, la voiture doit être restituée dans l’état dans lequel elle a été louée.

Spécificités de la LOA

En optant pour une LOA, vous avez la possibilité de rouler dans un véhicule neuf. Vous réglez la facture par mensualités. Ces dernières sont ajustables. Il vous est proposé soit des mensualités identiques, soit une première mensualité majorée. D’autres services comme la création d’un budget automobile mensualisé et unique vous sont proposés par la marque. À la fin du contrat, vous pouvez lever l’option d’achat pour devenir propriétaire de la voiture ou la restituer et choisir un autre modèle. La LOA dure 2 à 5 ans.

Obtenir une LOA sans apport pour un véhicule Nissan

Dans la LOA, on distingue la location avec apport et la location sans apport. Les différences entre les deux sont minimes. Ainsi, l’apport n’est pas obligatoire dans une location avec option d’achat. L’apport représente le montant que vous apportez pour la location de la voiture. Ce montant est diminué d’un apport direct ou indirect.

L’apport direct est une somme d’argent, tandis que l’apport indirect constitue une reprise. Par conséquent, la LOA sans apport est une location qui ne comporte pas de premier loyer majoré. Elle est alors sans premier versement d’argent et sans reprise.

Généralement, il est conseillé d’opter pour une LOA sans apport plutôt que pour un modèle avec apport. Vous pouvez obtenir une LOA sans apport chez Nissan en vous munissant de quelques documents et en remplissant certaines conditions. Les documents indispensables sont les suivants :

  • La copie des 3 derniers bulletins de salaire. Les indépendants et les retraités devront fournir leur avis d’imposition
  • une copie de votre pièce d’identité
  • un RIB ;
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
  • un chèque équivalant au montant du premier loyer.

En conclusion, le constructeur Nissan s’adapte aux changements du marché automobile en accordant de nouvelles possibilités à ses clients. Désormais, la LOI est un instrument à prendre en compte. N’hésitez pas à y recourir pour obtenir la voiture dont vous avez besoin.