LOA Mercedes sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Mercedes. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Mercedes sans apport.

Découvrez les offres de LOA Mercedes sans apport

Les offres de LOA chez Mercedes

Le groupe Mercedes-Benz propose à ses clients des offres de financement par le biais de sa cellule Mercedes-Benz Financial Services (Daimler), cela permet d'accompagner les particuliers et les entreprises dans le cadre d'un achat ou d'une location de voiture. L’établissement de crédit propose à la fois du prêt auto classique mais aussi des solutions de financement automobile ce inscrivant dans le cadre du leasing. On retrouve essentiellement la location avec option d'achat (LOA) et la location longue durée (LLD). Lorsqu’un automobiliste souhaite souscrire à une location avec option d'achat chez Mercedes, il va pouvoir sélectionner l'un des véhicules de la gamme (Classe A, Classe B, Classe C, Classe E, CLA, GLA, GLC, GLE, Classe G…) et le configurer en fonction de ses besoins. Cette configuration va permettre d'ajuster le prix TTC de vente de la voiture. Cela va permettre ensuite d'affiner l'offre de location avec option d'achat en définissant les modalités d'utilisation de la voiture : kilométrage annuel, inclusion des entretiens au sein du service Mercedes, garantie ou encore assurance de la voiture.

La location avec option d'achat permet tout simplement de louer une voiture pendant toute la durée du contrat mais aussi de pouvoir la racheter en levant l'option d'achat. Il est bon de savoir que l'option d'achat peut être levée à partir du 13e mois suivant la souscription. Si l'automobiliste ne souhaite pas préserver le véhicule Mercedes, il devra alors le restituer à la fin de son contrat. À noter qu’un véhicule endommagé peut entraîner des frais de remise en état tout comme un kilométrage dépassé nécessitera de payer chaque kilomètre supplémentaire.

Comment obtenir une LOA Mercedes sans apport ?

L’apport est un sujet souvent évoqué dans le cadre d'une location avec option d'achat (LOA), que ce soit chez Mercedes ou chez tous les autres constructeurs automobiles. L’apport est tout simplement une somme qui va être versé par l'automobiliste permettant de prendre en charge une partie du coût du leasing, facilitant ainsi l'obtention d'un loyer moins élevé. L’apport permet également de prendre en charge les frais de mise en place de la location avec option d'achat et évite ainsi de devoir régler un premier loyer majoré. Tous les automobilistes ne disposent pas d'un apport personnel à verser dans le cadre d'une location avec option d'achat et il est bon de savoir que l'on peut obtenir une LOA Mercedes sans apport.

L’apport permet tout simplement de rassurer Mercedes-Benz Financial Services sur la capacité de l'automobiliste à rembourser ses loyers. Simplement, si l'étude de faisabilité dans le cadre du contrat de leasing révèle que la solvabilité de l'automobiliste est suffisante pour couvrir le remboursement des loyers sans avoir à verser d’apport, alors l'établissement accordera le financement. Il est également utile de savoir que l'on peut souscrire une location avec option d'achat chez Mercedes mais aussi auprès de revendeurs comme les mandataires automobiles ou les concessions multimarques. Il est par ailleurs possible de simuler une LOA avec un véhicule Mercedes directement en ligne, en sollicitant les services de nos partenaires.