LOA sans apport
hyundai

LOA Hyundai sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque Hyundai. Des offres au meilleur prix pour votre LOA Hyundai sans apport.

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

La LOA ou location avec option d’achat est une sorte de prêt à la consommation permettant de louer une voiture avec possibilité et de la racheter à la fin de la période de location. Ainsi, si vous avez envie de vous offrir une Hyundai, vous pouvez opter pour une LOA. Dans la suite de cet article, trouvez toutes les informations relatives à la LOA Hyundai.

Principes de la LOA

À première vue, on peut penser qu’il n’y a pas de différence entre le LOA et le prêt classique : le client obtient une voiture et s’acquitte du paiement de mensualités fixes. Cependant dans le cas de la LOA, le client n’est qu’un locataire de la Hyundai dans un premier temps. Il paie les frais de location jusqu’au jour où il décide de devenir définitivement le propriétaire du véhicule. Il devra donc à cet effet verser une somme additionnelle. Si le client ne veut pas devenir propriétaire du véhicule, la totalité des frais de loyer payés durant des années devient comme une perte pour lui.

La LOA fonctionne comme suit : vous louez une Hyundai et un organisme de crédit l’achète pour vous, mais celui-ci en sera le propriétaire que le temps du contrat de location. Vous vous engagez à payer les frais de location pendant une durée estimée entre 1 et 5 ans et à acheter le véhicule à la fin de cette période si vous le souhaitez. Lorsque vous signez la LOA, vous disposez d’un tableau d’amortissement qui vous permettra de connaître le montant des loyers et la somme résiduelle à payer si vous voulez en devenir le propriétaire.

Obtenir une LOA sans apport avec un véhicule Hyundai

L’apport correspond à une somme qu’apporte le client pour participer au financement afin d’obtenir plus rapidement sa Hyundai grâce au LOA. Cet apport permet surtout de réduire les coûts du prêt relatif à la location.

Cependant, l’apport n’est pas du tout obligatoire, car il n’a pas un réel impact sur la décision du bailleur. Ce dernier se base plutôt sur la capacité de remboursement et l’endettement du demandeur. Des documents justificatifs par rapport à ses revenus sont demandés pour en savoir plus sur sa situation financière. Lorsque le bailleur constate que le client n’est pas en mesure de rembourser du fait de sa situation, il peut alors refuser l’obtention de la LOA.

Pour obtenir une LOA Hyundai sans apport, il faut avoir une bonne capacité d’emprunt afin de pouvoir assurer le paiement des loyers. Il faut également demander un devis auprès d’un concessionnaire automobile.