LOA sans apport
honda

LOA Honda sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque HONDA. Des offres au meilleur prix pour votre LOA HONDA sans apport.

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

La location de voiture est loin d’être une nouvelle pratique. En effet depuis bien longtemps, vous avez la possibilité de louer un véhicule pour vos différents besoins. Cependant, il existe aujourd’hui un moyen d’acquérir une voiture à l’issue de la location et ce, sans apport. Il s’agit bien évidemment de la location avec Option d’Achat, un moyen que vous pouvez emprunter pour vous offrir une Honda. Lisez cet article pour tout savoir sur la LOA Honda sans apport !

Principe de la LOA

Le principe d’une location d’une Honda avec option d’achat est simple. Une structure spécialisée débourse les fonds pour acheter la voiture que vous aurez choisie. Ensuite, elle pourra la mettre à votre disposition. En contrepartie, vous devrez payer un loyer bien défini sur une longue période. À la fin du contrat, vous avez la possibilité d’acheter la voiture ou de résilier le contrat.

Lors de la signature du contrat, votre bailleur de fonds prend bien le soin de vous présenter le tableau d’amortissement qui stipule clairement le montant que vous devez verser chaque fin de mois. Vous serez également informé du montant à verser pour devenir le propriétaire de la Honda. Notez que vous avez très bien la possibilité d’abandonner le projet d’achat avec la LOA. Cependant vous aurez énormément perdu avec les loyers mensuels de toutes ces années de location.

Avec un contrat de LOA, lorsque le véhicule est volé ou endommagé, le paiement des loyers continue. Afin de couvrir ces risques, vous pouvez souscrire à une assurance. Les frais de certificat d’immatriculation sont à votre charge. Il en est de même pour l’entretien de la voiture. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés financières, votre bailleur à la possibilité de résilier votre contrat et donc de reprendre le véhicule. Vous devrez également rembourser les loyers non payés et une indemnité (pour la résiliation).

La LOA présente des avantages. Elle vous permet en effet de faire usage d’une voiture de luxe sans avoir à débourser une grande somme.

Obtenir une LOA sans apport avec un véhicule Honda

Pour la location d’une voiture Honda avec l’option d’achat, vous avez la possibilité de verser un apport. En premier lieu, ce dernier vous permet d’obtenir la location beaucoup plus vite et sans difficulté. Par ailleurs, l’apport permet également de faire baisser le loyer mensuel.

Notez bien que l’apport n’est en aucun cas une obligation. Vous êtes totalement libre de verser ou non un apport. Cependant, la décision de vous faire bénéficier de la LOA revient au bailleur. S’il estime que votre situation ne permettra pas de verser régulièrement le loyer sans l’apport, il est en mesure de vous refuser la location de la voiture.