LOA sans apport
fiat

LOA Fiat sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque FIAT. Des offres au meilleur prix pour votre LOA FIAT sans apport.

Obtenez le
meilleur prix

Devis gratuit &
sans engagement

Toutes marques
tous modèles

Votre devis
en moins de 24H

Données 100%
sécurisées

Si vous rêvez d’une Fiat et que vous ne pouvez vous permettre un crédit auto, la LOA est tout à fait envisageable. Voyons comment ça marche !

Le principe de la LOA

Le leasing, ou LOA ou encore Location avec Option d’achat (avec ou sans apport) est un crédit à la consommation différent du crédit auto classique. Il vous permet d’utiliser une voiture neuve ou d’occasion très récente, moyennant un loyer à payer sur une certaine période à la société de crédit qui l’a financée. À la fin de la location, deux options s’offrent à vous. Soit vous devenez l’heureux propriétaire de ladite voiture, soit vous pouvez choisir de la restituer et/ou de la changer pour une autre voiture.

La durée de la LOA est généralement fixée entre 2 et 5 ans. Pour commencer, il est exigé au locataire un dépôt de garantie d’environ 15 à 30 % du prix initial de la voiture. Prix qui dépend du véhicule en lui-même, et des options de locations comme le kilométrage annuel et les entretiens. En fonction de votre budget, les loyers sont ajustables. C’est-à-dire que vous pouvez choisir de payer des loyers identiques durant toute la durée de la location, ou décider de payer un premier loyer majoré. Tout ceci est bien entendu négociable avec votre organisme de financement au moment de signer le contrat.

Au bout du temps de location préalablement fixé, si le locataire choisit d’acquérir sa voiture, donc sa Fiat, il versera le montant de la valeur résiduelle de la voiture. Celui-ci est défini en fonction du montant des loyers versés et du dépôt de garantie. Dans le cas contraire, il devra rendre la voiture afin de se voir restituer le dépôt de garantie initialement versé si toutefois pour une raison ou une autre, il désire ne plus poursuivre.

Obtenir une LOA avec un véhicule Fiat sans apport

L’apport représente une somme d’argent que l’on ajoute au financement pour premièrement obtenir plus facilement la LOA, et deuxièmement réduire le montant des loyers mensuel. Cela n’est pas valable pour une LOA Fiat sans apport. Ici, le locataire n’a pas d’effort financier important à fournir au départ.

Avec Coût de la LOA :

LOA Fiat = Premier loyer + ([nombre de loyers – 1] x Montant des loyers) + Option d’achat

réussir à contracter une LOA Fiat sans apport est intrinsèquement fonction de la capacité d’emprunt du locataire. Si avec ses finances actuelles, il est capable de rembourser le montant du loyer défini, alors le financement lui sera accepté. Autrement, il lui sera refusé, et le locataire devra choisir une autre voiture Fiat dont le loyer lui sera plus accessible.