LOA BMW sans apport

LOA BMW sans apport

Découvrez nos offres de location avec option d'achat (LOA) sans apport, valables pour tous les modèles de la marque BMW. Des offres au meilleur prix pour votre LOA BMW sans apport.

Découvrez les offres de LOA BMW sans apport

LOA BMW sans apport : mode d’emploi

Un contrat de location avec option d’achat permet à un automobiliste de choisir et configurer un véhicule de la marque BMW et de pouvoir rouler avec cette voiture librement pendant toute la durée de la LOA. Il s’agit tout simplement d’une location, c’est-à-dire que l’organisme de financement partenaire qui propose le crédit pour la LOA est le propriétaire du véhicule BMW, l’automobiliste est simplement l’utilisateur final de la voiture.

Avec une LOA, on peut choisir le véhicule de son choix, configurer les options, les équipements de l’auto BMW mais aussi les modalités de souscription au leasing, avec notamment le kilométrage annuel, l’inclusion des entretiens ou encore l’assurance de la voiture. A l’issue de la durée du leasing, comprise entre 1 et 6 ans, l’automobiliste a la possibilité de racheter la voiture, en levant l’option d’achat. La valeur résiduelle de la voiture est connue au moment de la souscription à la LOA sans apport.

Obtenir une LOA sans apport BMW

Si la LOA repose sur un financement, il est fréquent de voir que les concessions de la marques ou les revendeurs demandent un apport personnel à l’emprunteur, il peut s’agir d’une épargne, d’une revente de véhicule ou d’un placement. Simplement, cet apport n’est en aucun cas une obligation, il est tout à fait envisageable de souscrire une LOA sans avoir à fournir un apport personnel. Qui plus est, cette somme sert généralement à réduire le montant des loyers qui seront remboursés par la suite, une somme perdue au moment de la signature du contrat.

Pour bénéficier d’une LOA sans apport pour un véhicule de la marque BMW, il suffit de déposer une demande auprès de notre partenaire, ce dernier propose la plupart des véhicules de la gamme allemande et des modalités de remboursement adaptées à chaque besoin, avec notamment l’absence d’apport dans le cadre d’un contrat de location avec option d’achat.

Découvrez les offres de LOA BMW sans apport